Régime méditerranéen
#1 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime méditerranéen est un mode d’alimentation basé sur la cuisine traditionnelle des pays bordant la mer Méditerranée. Bien qu’il n’existe pas de définition unique du régime méditerranéen, il est généralement riche en légumes, en fruits, en céréales complètes, en haricots, en noix et en graines, ainsi qu’en huile d’olive.
Régime DASH
#2 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime DASH vous encourage à réduire le sodium dans votre alimentation et à consommer une variété d’aliments riches en nutriments qui aident à réduire la pression artérielle, tels que le potassium, le calcium et le magnésium.
En suivant le régime DASH, vous pouvez être en mesure de réduire votre tension artérielle de quelques points en seulement deux semaines. Au fil du temps, le chiffre le plus élevé de votre pression artérielle (pression artérielle systolique) pourrait baisser de huit à 14 points, ce qui peut faire une différence significative dans vos risques pour la santé.
L’alimentation flexitarienne est un régime à base de fruits et légumes.
Le régime flexitarien
#3 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages pour la santé d’un régime végétarien, mais que vous ne pouvez pas imaginer abandonner la viande, alors vous pouvez envisager ce régime. De même, si vous souhaitez perdre du poids, augmenter votre énergie et renforcer votre immunité, mais que vous ne supportez pas de suivre un tas de règles et de restrictions, alors le régime flexitarien est peut-être fait pour vous !
WW (Weight Watchers) Diet
#4 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Malgré le fait que le cadre de points Weight Watchers insiste sur les aliments entiers et naturels, y compris les légumes, les protéines des aliments feuillus, aucune source alimentaire n’est interdite. Bien que des décisions judicieuses soient énergisées, les individus peuvent choisir les aliments dont ils ont besoin, tant qu’ils restent sous leur système de SmartPoints jour par jour.
Diète de la clinique Mayo
#5 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le Mayo Clinic Diet est conçu pour vous aider à adopter de nouvelles habitudes saines et à rompre les anciennes habitudes malsaines, c’est une approche de style de vie – pas seulement un régime. L’accent est mis sur la consommation d’aliments sains et savoureux et sur l’augmentation de l’activité physique. C’est une approche saine et durable de l’alimentation et de l’exercice physique.
Diète MIND
#6 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Consommer certains aliments peut aider à améliorer la santé du cerveau et à préserver ses fonctions. Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses montrent que le fait de s’en tenir à une méthode appelée le régime MIND peut faire une différence dans votre risque de déclin cognitif et de démence, y compris la maladie d’Alzheimer.
MIND est l’abréviation de Mediterranean-DASH Intervention for Neurodegenerative Delay. Il s’agit d’une combinaison de deux autres régimes alimentaires sains : le régime méditerranéen et le régime DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension), qui comprend une variété d’aliments favorables au cerveau.
Diète Volumetrics
#7 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime Volumétrie met l’accent sur la consommation d’aliments épais peu vitaux et riches en suppléments comme les produits naturels, les légumes, les céréales complètes et les produits laitiers allégés. Puis encore, les aliments à haute vitalité (énergie) avec beaucoup de nourritures, par exemple, ceux avec une étendue élevée de graisses indésirables ou de sucre et peu d’humidité, ne sont pas consommés fréquemment et sont soulignés que vous vous limiter à eux.
Diète TLC
#8 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime TLC (Therapeutic Lifestyle Changes) a été fait par le National Institute of Health’s National Cholesterol Education Program avec l’objectif de réduire le cholestérol comme une caractéristique d’une routine de régime cardiaque. Il appelle à manger beaucoup de légumes, de produits biologiques, de pain, de céréales et de pâtes, ainsi que des viandes maigres.
Régime nordique
#9 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
L’un des principaux objectifs de la routine alimentaire nordique est d’être terrestre (respectueux de l’environnement). Ainsi, s’il est bon pour la santé d’adopter une routine alimentaire davantage basée sur les plantes que sur les créatures, c’est également excellent pour la planète. La raison en est que les aliments à base de plantes sont moins contraignants pour la terre, le climat et l’atmosphère. Vous pouvez donc vous rendre en bonne santé et aider la planète (la Terre) tout en broyant du noir vers un meilleur style de vie en 2020.
Diète Ornish
#10 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime Ornish est un arrangement de routine alimentaire bien connu qui inverse les maladies chroniques et améliore la santé. Il comprend des changements profonds dans le mode de vie et le suivi d’un régime alimentaire faible en gras et à base de plantes, chargé de produits biologiques, de légumes, de céréales entières et de légumes.
Diète végétarienne
#11 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Un régime amateur de légumes (régime végétarien) contient un mélange différent de produits naturels, de légumes, de céréales, de graisses solides et de protéines. Pour supplanter les protéines données par la viande dans votre régime alimentaire, incorporez un assortiment d’aliments végétaux riches en protéines comme les noix, les graines, les légumes, le tempeh, le tofu et le seitan
Le régime de fertilité
#12 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime de fertilité recommande qu’une alimentation riche en graisses, en grains entiers et en protéines d’origine végétale peut aider à améliorer l’approvisionnement en ovules d’une dame – ce qui pourrait l’aider à ovuler de manière d’autant plus constante et l’aider à tomber enceinte de manière d’autant plus efficace
Diète Jenny Craig
#13 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Jenny Craig est un programme de régime alimentaire qui donne une structure et un soutien aux personnes qui ont besoin de perdre des kilos et des garder. Le programme transmet des dîners hypocaloriques préemballés et offre l’aide individuelle d’un conseiller. L’objectif est d’évacuer le mystère sur ce qu’il faut manger et par conséquent de rendre la réduction de poids facile.
Diète asiatique
#14 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Pyramide du régime asiatique qui tourne autour de l’utilisation quotidienne de légumes, de produits biologiques, de noix, de graines, de légumes et de grains entiers, (par exemple, le riz de couleur foncée, le millet et le sarrasin soba). La routine alimentaire prescrit des protéines comme le soja, le poisson et les crustacés. Les produits laitiers, les œufs, la volaille et les huiles végétales doivent être consommés le moins souvent possible. La viande rouge et les sucreries doivent être consommées rarement. La pyramide préconise également de boire six verres d’eau ou de thé par jour ; le but, le vin et la bière sont acceptables avec une certaine retenue. Veillez à rester physiquement dynamique, et le tour est joué.
Le régime anti-inflammatoire du Dr
#15 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le régime anti-inflammatoire n’est pas une routine alimentaire au sens bien connu du terme. Elle n’est pas attendue comme une amélioration de la santé ou un plan de perte de poids (malgré le fait que les individus peuvent se mettre en forme et le font sur ce régime). Le régime anti-inflammatoire a été conçu pour être suivi pendant une période limitée. Il peut permettre à votre corps d’avoir une santé et un bien-être optimaux idéaux.
Diète nutritarienne
#16 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Le plan de 6 semaines montre que dans le cas où vous mangez des aliments riches en suppléments et faibles en calories, vous pouvez manger plus et vous sentir plus rassasié pour plus. Il considère qu’il s’agit d’un régime nutritarien.
Sur cet arrangement, vous réduisez certains glucides (pain, pâtes), le sucre et l’huile. Vous abandonnez en outre la viande et les produits laitiers pendant au moins un mois et demi, et vous mangez d’autant plus de produits biologiques entiers, de légumes, de haricots et de différents légumes, ainsi que de céréales entières.
Diète végétalienne
#17 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Un régime alimentaire dépendant d’un large assortiment de sources alimentaires végétales entières, par exemple, les produits naturels, les légumes, les céréales entières, les légumes, les noix et les graines. Régime végétarien à base d’aliments bruts : Régime végétarien amateur dépendant de produits organiques bruts, de légumes, de noix, de graines ou de sources d’aliments végétaux préparés à des températures inférieures à 118 °F (48 °C) ( 1 ).
Le régime Engine 2
#18 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Ce régime est surtout un régime végétarien avec une courbe. Il supprime les huiles végétales et ne recommande que des aliments entiers et végétaux. On saute les grains raffinés et les shakes et on se concentre plutôt sur des aliments comme les grains entiers, les produits biologiques et les légumes.
La diète de South Beach est une diète à base de légumes.
Diète South Beach
#19 dans le Top 20 des régimes en 2020
Vous ne pouvez pas boire de jus de fruits ni aucune liqueur. Ce que vous devez faire, c’est vous centrer sur la consommation de protéines maigres, par exemple, le poisson, la volaille sans peau, la viande maigre et les articles de soja. Vous pouvez manger des légumes riches en fibres, des produits laitiers à faible teneur en matières grasses et des aliments contenant des graisses solides et insaturées, notamment des avocats, des noix et des graines.
Le régime des plus gros perdants
#20 dans le Top 20 des régimes alimentaires en 2020
Vous poursuivez une pyramide Biggest Loser «4-3-2-1» pour gérer vos décisions en matière d’alimentation : Vous devez consommer quatre portions d’aliments issus de la terre, trois portions de protéines, deux portions de céréales complètes, et rester dans les limites d’un plan de dépenses de 200 calories pour les graisses solides et les friandises. Mangez trois dîners et deux collations par jour pour rester comblé.