Shoopeo
Image default

Comment recycler les chandails des friperies

Chaque année, à l’automne et au printemps, nous faisons le tour des placards et faisons un petit nettoyage de notre garde-robe. Cet automne, cependant, nous avons réalisé que nous nous sentons vraiment indécis face à un certain nombre de pulls. Nous avons également une petite collection de pulls que nous avons achetés dans des friperies parce que nous aimions la couleur ou le style, mais nous ne sommes pas sûrs qu’ils nous aillent bien, et nous ne les avons donc pas encore portés. Après les avoir tous examinés, nous avons décidé que les retoucher pourrait nous encourager à les porter davantage ! C’est pourquoi nous sommes partis à la recherche de techniques géniales d’upcycling de pulls.

Vous vous sentez tout aussi intrigués que nous, si ce n’est plus, à l’idée d’upcycler des pulls de friperie de nouvelles façons que vous n’avez jamais essayées pour vous donner de nouvelles choses amusantes à porter pour l’automne ? Jetez un coup d’œil à ces 15 idées, designs et tutoriels géniaux que nous avons rencontrés jusqu’à présent dans notre recherche !.

1. Transformation d’un pull en cardigan avec une garniture de t-shirt et des pièces rapportées

Vous avez un pull de style pull-over dont vous aimez vraiment la couleur ou les motifs, mais vous avez toujours détesté tirer les gros tricots sur votre tête et votre visage ? Eh bien, si vous pensez que vous le porteriez davantage si seulement c’était un cardigan, alors nous pensons avoir trouvé le tutoriel parfait pour vous dès le départ ! Regardez comment The Renegade Seamstress a transformé son pull en cardigan, puis a utilisé des morceaux d’une chemise upcyclée pour doubler les bordures à l’intérieur et ajouter des petites pièces de coude élégantes aux manches.

2. Transformation d’un pull de friperie en bordure au crochet

Peut-être avez-vous un pull, quel qu’il soit, que vous aimez assez bien mais que vous ne pouvez vous empêcher de penser qu’il est un touch uni à votre goût ? Eh bien, si vous êtes également un passionné d’artisanat de fil avec un peu de fil de rechange dans la même couleur dans votre réserve et un peu de savoir-faire au crochet, alors nous pensons que vous pourriez obtenir un coup de pied de la façon dont Feathered Fibres a ajouté quelques garnitures crochetées impressionnantes sur les bords, autour des poignets des manches ou partout où vous voulez.

A lire :   Comment choisir une grenouillère pour un adulte qui a Alzheimer ?

3. Pull à patchs brodés

Peut-être avons-nous vraiment attiré votre attention en parlant d’embellir un pull que vous aimez mais que vous trouvez trop uni, mais vous n’avez aucune expérience du crochet et ce ne sont pas vraiment les bords que vous espérez travailler ? Alors peut-être vous entendriez-vous un peu mieux avec quelque chose comme ce tutoriel de patch brodé décrit en plusieurs étapes très faciles grâce à See Kate Sew !

4. Remake d’un pull à col roulé en col V

En faisant le tour des placards cet automne, nous sommes tombés sur le butin de notre obsession du pull à col roulé il y a plusieurs années. Aujourd’hui, nous les trouvons un peu inconfortables et nous adorons les couleurs et la coupe des pulls eux-mêmes, mais nous aurions aimé qu’ils n’aient pas un col aussi haut. C’est pourquoi nous avons été si heureux de tomber sur ce tutoriel génial de Saga I Faver qui vous montre comment transformer les cols roulés en pulls à col en V à la place !

5. Pull à nouer DIY

Peut-être que vous vivez dans un endroit légèrement plus chaud que la moyenne en automne mais que vous avez un pull que vous trouvez en fait un peu trop chaud ? Essayez de créer une découpe dans le dos qui rafraîchira un peu les choses, mais aussi d’ajouter un lien élégant qui l’empêchera de tomber de vos épaules ! Sewing Rabbit a tous les détails pour vous aider à réaliser cet exploit.

6. Refonte d’un pull à fermeture Éclair dans le dos

Vous étiez en fait assez intriguée par le concept d’ouvrir un pull verticalement comme un cardigan, mais vous êtes aussi une fan des coupes un peu moins conventionnelles que le style classique moyen des pulls ? Dans ce cas, vous préféreriez peut-être créer une découpe à l’arrière de votre pull ! Nous aimons la façon dont MyStyleDiary a coupé le sien et mis une fermeture Éclair tout le long du dos. Vous pouvez l’ajuster pour qu’il s’asseye aussi ouvert ou fermé que vous le souhaitez, en fonction du temps et de l’endroit où vous allez!

coudre

7. Bricolage d’un pull à dos torsadé refashion

Nous avons vraiment piqué votre curiosité avec toutes ces idées différentes sur la façon dont vous pouvez fantaisiser le dos de votre pull, mais vous êtes un peu plus novice dans le monde des retouches de vêtements et vous cherchez quelque chose d’un peu plus facile ? Dans ce cas, nous serions prêts à parier que vous vous entendrez un peu mieux avec ce tutoriel de Tiffany Michey qui vous montre comment faire un élément qui looks comme un nœud complet à l’arrière de votre pull, mais qui est en fait beaucoup plus simple à faire avec quelques pincements et un point ou deux.

A lire :   Quelle robe porter pour un gala ?

8. Poignets de pull en dentelle

Votre idée préférée sur notre liste jusqu’à présent était en fait celle d’ajouter une sorte d’embellissement aux poignets de votre pull mais vous n’êtes toujours pas sûr que l’idée du crochet soit le concept pour vous ? Eh bien, si vous préférez quelque chose d’un peu plus délicat et d’apparence plus féminine, alors nous vous définitivement suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont Heather Handmade a ajouté de jolis inserts en dentelle à ses poignets assez facilement.

9. Refonte et garniture de l’encolure d’un pull DIY

En fait, vous aimez assez l’idée de rabaisser l’encolure haute d’un pull parce que vous pensez que vous le porteriez davantage, mais vous êtes aussi le genre de personne qui aime les embellissements et les détails fantaisistes ? Alors nous avons l’impression que vous allez adorer la façon dont Flashback Summer a ajusté son encolure et ajouté une bordure à volants avec quelques boutons coordonnés.

10. Du pull à la veste cardigan zippée

Si vous allez transformer votre vieux pull en cardigan plutôt qu’en pull-over, ne préféreriez-vous pas en fait profiter de cette occasion pour créer un style plus proche de la veste plutôt que du cardigan boutonné classique que vous avez peut-être l’habitude de voir ? Eh bien, si vous êtes ouvert à un peu de défi, alors nous pensons que vous pourriez apprécier la façon dont eHow vous montre les étapes pour diviser le pull sur le devant et mettre une fermeture éclair, de façon similaire au tutoriel où vous avez vu un pull dans le dos.

11. Refonte d’un pull ceinturé

Vous avez un cardigan ouvert et suspendu qui en fait ne se boutonne pas ou ne se ferme pas sur le devant et vous aimez la couleur et la coupe mais vous ne pouvez pas vous empêcher de souhaiter qu’il se ferme d’une manière ou d’une autre ? Eh bien, en particulier si vous cherchez quelque chose d’assez simple, nous pensons que vous apprécierez la façon dont The Renegade Seamstress décrit les étapes pour ajouter une petite pièce de ceinture qui vous permettra de boucler le pull-over fermé.

12. Un vieux pull transformé en pantalon chaud

Vous avez effectivement mis la main sur un ensemble de vieux pulls de friperie surdimensionnés et à motifs amusants que vous savezque vous ne porterez jamais tels quels, mais que vous aimeriez vraiment transformer en quelque chose de très amusant ? Alors nous avons le sentiment que ce tutoriel amusant de DIY Del Ray qui vous apprend à transformer un vieux pull en pantalon tricoté amusant pourrait être tout à fait dans vos cordes ! Nous pouvons imaginer toute notre famille les porter le matin de Noël.

A lire :   Comment définir votre style de mode et économiser de l'argent

13. Pull devenu écharpe à capuche

Le pull que vous avez en tête de modifier ou de recycler comporte une capuche, mais soit il ne vous va pas du tout, soit le bord inférieur s’effiloche et s’effiloche ? Dans un cas comme dans l’autre, nous vous suggérons de réutiliser au moins la capuche, et nous aimons vraiment la façon dont Needle Nest décrit le processus pour transformer une capuche de pull en une écharpe à capuche!

14. Pull transformé en jupe crayon en tricot câblé facile

Vous êtes déjà tombé sur un pull dont vous adorez le motif en tricot câblé parce qu’il est très bien fait mais dont vous n’aimez tout simplement pas la coupe et dont vous savez que vous ne porterez pas les pièces telles quelles ? Alors peut-être que vous en tireriez plus de profit si vous le transformiez en jupe ! Nous adorons ce tutoriel de It’s Always Autumn parce qu’ils vous montrent non seulement comment faire les bonnes coupes, mais aussi comment le tailler sur mesure pour qu’il vous aille correctement.

15. Pull de friperie transformé en leggings à bottes

Si vous vivez dans un endroit plutôt frisquet et que vous cherchez quelque chose qui vous aidera à garder vos jambes un peu plus grasses pendant que vous vaquez à vos occupations, plutôt que seulement vos pieds, mais vous espérez y parvenir d’une manière qui soit élégante ? Alors nous pensons que vous apprécierez vraiment la façon dont The Farmer’s Nest a transformé les manches d’un pull plus ancien dont elles aimaient la couleur mais qu’elles ne portaient plus en jambières de bottes, parfaites pour être portées sous des bottes hautes afin qu’elles dépassent du haut mais gardent vos tibias au chaud tout le long du chemin.

Vous avez fabriqué d’autres types de vêtements DIY géniaux à partir de vieux pulls dont vous étiez très heureux en effet et que vous portez encore mais que vous ne voyez pas sur notre liste ? Racontez-nous tout ce que vous avez créé et comment vous l’avez fait ou mettez-nous en lien avec les photos de votre travail terminé dans la section des commentaires !

A LIRE AUSSI

Comment choisir le bon modèle de casquette personnalisé à petit prix ?

Abigail Bellemaure

Un appareil pour enlever les bouloches et peluches : le rasoir pour pull

Abigail Bellemaure

Comment faire fabriquer une robe de danse mexicaine froufrou et fleurie

Christiane Bissaut

Laissez une réponse à