Shoopeo
Image default

Les 10 lieux les plus hantés d’Amérique

Voici un compte-rendu des 10 lieux les plus hantés, intrigants et inexplicables

Les fantômes sont-ils vraiment présents ?

Les fantômes existent-ils vraiment ? C’est l’une de ces questions séculaires qui n’ont pas encore reçu de réponse concluante. Cependant, on ne peut nier le fait que, des personnes à travers les cultures du monde entier ont constamment affirmé les avoir vus, avoir fait l’expérience de lieux hantés et même les avoir photographiés. Bien sûr, les sceptiques réfutent ces expériences comme étant le fruit d’une imagination débordante. Quant à la photographie, elle peut être manipulée ou déformée par les reflets de l’objectif. Vous trouverez ci-dessous les 10 lieux les plus hantés, qui peuvent soit vous hérisser le poil, soit vous faire tiquer.

Gettysburg, Pennsylvanie

La plupart des gens qui suivent les hauts et les bas de la guerre civile en Amérique, reconnaîtraient que la bataille qui s’est déroulée à Gettysburg a été le point tournant, menant à la défaite de la Confédération. La bataille, qui a duré trois jours et s’est déroulée dans les collines et les forêts environnantes, ainsi que dans la ville de Gettysburg elle-même, a fait près d’un tiers des hommes qui y ont participé. Il n’est pas surprenant qu’avec un tel bain de sang et les horreurs qui s’ensuivent dans les maisons et les rues remplies de morts et de mourants ; il existe d’innombrables récits de diverses maisons et hôtels, comme le Farnsworth House Inn, le Pennsylvania Hall et le champ de bataille de Gettysburg, hantés par les fantômes de ces soldats.

Hornet, Missouri

La Promenade du Diable, une route qui s’étend sur trois kilomètres, est connue pour être le site, où une boule de lumière orange a été aperçue chaque nuit depuis 1866. Selon une légende, il est dit que deux Indiens Quapaw qui avaient été amoureux et se sont suicidés, apparaissent sous la forme de la lumière orange. Cependant, une autre histoire prétend qu’il s’agit de la lanterne du fantôme d’un mineur, qui est à la recherche de sa femme et de ses enfants enlevés. Cette lumière, également appelée « Devil’s Jack o » Lantern », « Neosho Spook Light » et « Hornet Ghost Light », laisse des traces d’étincelles et de lumière rougeoyante lorsqu’elle se déplace, évite les gens et entre même dans les voitures. Elle a été étudiée par le Corps des ingénieurs de l’armée en 1946, sans succès, qui a découvert qu’elle avait la forme d’un diamant, dont le centre était creux.

A lire :   Top 5 des stations alpines à neige assurée

Adams, Tennessee

Cette ville endormie, où se trouvait la ferme John Bell, est l’un des endroits hantés les plus célèbres d’Amérique. La saga de la sorcière Bell a commencé vers 1817, lorsque des phénomènes étranges ont commencé à être expérimentés par la famille Bell. Au départ, la famille a entendu des grattements, des coups et des coups frappés aux fenêtres et aux portes de la maison. Puis il a commencé à menacer de tuer John Bell. Plus tard, il a été battu si sévèrement que sa langue était enflée et qu’il ne pouvait pas manger. Un jour, on l’a retrouvé inconscient dans son lit, avec une étrange bouteille contenant un liquide noirâtre à côté du lit. Il ne s’est jamais remis et est mort en 1820. Mais la sorcière Bell n’en avait toujours pas fini avec la famille. Promettant de leur faire des ravages, elle revint les hanter en 1827, 1852, 1861, 1935, 1977 et en 1988. de nos jours, on dit que le spectre d’une femme diabolique et d’étranges boules de lumière apparaissent dans la ferme Bell. Puis, il y a aussi la grotte de la sorcière Bell, près du cimetière familial, qui est censée être hantée par des cris sinistres et des chaînes qui cliquettent.

Goldfield, Nevada

Le Goldfield Hotel, avec 154 chambres, a été construit sur une ancienne mine d’or, qui a commencé à fonctionner d’abord en 1908. Plus tard, il a fait l’objet d’importantes rénovations. On pense que cet hôtel est hanté par plusieurs fantômes. Par exemple, dans une petite pièce à l’extrémité ouest, dans la chambre numéro 109 de la section des employés, apparaît une femme enceinte. Elle a été vue enchaînée à un radiateur dans la chambre par des médiums. On dit qu’il s’agissait d’une prostituée enceinte appelée Elizabeth, qui a été enchaînée par George Winfield, propriétaire de l’hôtel à l’origine. Après avoir accouché, Elizabeth est restée enchaînée dans la chambre, où elle est morte, tandis que son bébé était jeté dans un ancien puits de la mine. En fait, le fantôme d’Elizabeth a même été capturé sur un film photographique par un journaliste. On dit également que le fantôme de George Winfield hante la chambre George Winfield, située au premier étage. Son fantôme a également été vu dans l’escalier près du hall d’entrée, où les fantômes de deux enfants et d’un nain sont aussi parfois aperçus. Une pièce située au troisième étage, côté sud-ouest, et la Theodore Roosevelt Room seraient également remplies d’une forte énergie psychique. Selon certains médiums, l’hôtel Goldfield est censé être l’un des sept portails censés atteindre l' » autre côté  » qui existe aujourd’hui.

A lire :   Les 10 meilleures excursions d'une journée au départ de Rome, en Italie

San Jose, Californie

Le manoir Winchester, un bâtiment de style victorien de 160 pièces, a été construit en 1884 à San Jose par Sarah Winchester, qui était une riche veuve. Il a fallu 38 ans aux ouvriers du bâtiment pour le construire. La maison comprend un certain nombre de caractéristiques étranges, destinées à empêcher les mauvais esprits d’y pénétrer, telles que de fausses portes, ainsi qu’une salle de séance, où Sarah était censée avoir fait les plans du bâtiment, qui lui auraient été donnés par des esprits, et aussi un escalier menant au plafond. On dit qu’elle parlait aux fantômes tous les minuits. Et depuis, on entend de la musique d’orgue provenant de la chambre bleue dans laquelle elle est morte, ainsi que des apparitions de boules de lumière de couleur rouge, l’arôme de la soupe au poulet provenant de la cuisine, des points froids et des apparitions.

manoir winchester

St. Louis, Missouri

On dit que le manoir Lemp, qui a été construit par la famille Lemp, les fabricants de la bière Falstaff, dans les années 1860, est hanté par cette famille. La famille, en effet, a connu une série de tragédies. Cela a commencé par la mort du fils de William Lemp en 1904, suivie du suicide de William Lemp lui-même. Puis, en 1920, sa fille se suicide à son tour, suivie de William Lemp, Jr, puis de Charles Lemp. La maison a été vendue, devenant une pension de famille, et ensuite elle a été transformée en restaurant en 1977, qui est toujours en activité. Le personnel et les personnes en pension ici, ont affirmé avoir éprouvé des sensations d’être observés, vu des apparitions, entendu des bruits et des voix étranges, des outils qui disparaissent, des verres volants, un piano qui se joue tout seul, et d’autres phénomènes étranges.

Ashland, Masachusetts

Il y a un vieux pub, vieux d’environ 164 ans, connu sous le nom de Captain John Stone’s Inn, qui était utilisé autrefois comme une cachette pour les esclaves qui s’étaient enfuis. C’est également l’endroit où Daniel Webster prononçait ses discours. Le personnel et les clients de ce pub affirment avoir vu le spectre d’une jeune fille d’une dizaine d’années dans une réserve près de la cuisine, avoir senti des mains invisibles les tenir sous la glace lorsqu’ils remplissaient des seaux à glace, et avoir vu des objets bouger. Deux séances ont eu lieu ici, qui ont été télévisées et au cours desquelles, un contact a été établi avec le capitaine John Stone, une femme aubergiste et une petite fille.

A lire :   Top 5 des vacances les plus relaxantes

St. Francisville, Louisiane

On dit que la Plantation Myrtles construite en 1796, qui est aujourd’hui un bed-and-breakfast, abrite plusieurs esprits et fantômes à cause d’un suicide et de dix meurtres qui ont eu lieu dans le passé. Par exemple, on y voit le fantôme de Cléo, qui était une esclave et avait été pendue pour avoir tué deux petites filles en les empoisonnant. En plus des fillettes, on aperçoit également William Winter, un ancien propriétaire qui a été tué par balle sur le porche d’entrée. Certains des autres fantômes que les visiteurs ont vus sont ceux qui rencontrent les visiteurs à la porte, leur disant que la plantation a été fermée, et ceux qui se trouvent dans le cimetière des esclaves, qui est situé sur la propriété.

Midlothian, Illinois

Le cimetière Bachelor’s Grove situé ici appartient aux années 1800, et depuis 1965, il est pratiquement abandonné, ayant été vandalisé depuis. On dit que des groupes occultistes et sataniques accomplissent leurs rituels parmi les pierres tombales en ruine, et plus d’une centaine de rapports font état de phénomènes inexpliqués qui ont lieu ici. Par exemple, des voix et des lumières inexplicables, des créatures étranges aperçues, des photographies étranges, etc.

Skagway, Alaska

Il est dit que deux fantômes hantent l’ancien hôtel Golden North situé ici. L’un d’eux a été surnommé « Mary » par le personnel, qui pense qu’il s’agit du fantôme d’une jeune femme, morte dans sa chambre à cause d’une pneumonie, alors qu’elle attendait le retour de son fiancé, parti en expédition pour la prospection de l’or. On dit que sa présence est encore visible dans la chambre 23, où son apparition est apparue et où les clients ont dit qu’ils ont eu l’impression d’être étouffés dans la nuit. L’autre fantôme apparaît sous la forme d’une lumière sinistre qui se déplace la nuit dans la chambre 14.

A LIRE AUSSI

Last Minute : le site pour partir en vacances à la dernière minute

Emmy Auclaire

Top 5 des stations alpines à neige assurée

Christiane Bissaut

Top 5 des activités de plein air dans le Lake District

Christiane Bissaut

Laissez une réponse à