Le printemps est la saison des nouveaux départs. Les fleurs commencent à éclore et les animaux en hibernation se réveillent. La terre commence à s’animer à nouveau.
La saison du printemps est parfaite pour voyager dans le nord. Maintenant que l’hiver est terminé, le nord se réchauffe. Il ne devient pas si chaud, cependant, que faire quoi que ce soit à l’extérieur devient misérable. Si vous prévoyez un voyage dans les États du Nord ce printemps, voici quelques conseils pour vous aider à vous préparer.
Recherche dans la région
Quoi que vous prévoyiez d’aller, vous devriez faire des recherches sur la région avant d’y arriver. Faire cela peut vous aider à planifier plus efficacement votre voyage et à en tirer le meilleur parti (afin de ne pas passer la moitié de vos journées à essayer de comprendre les choses).
Si vous avez déjà réservé l’endroit où vous allez séjourner, vous pouvez utiliser cet emplacement pour savoir ce qu’il y a dans les environs. Ou, si vous avez une idée de ce que vous voulez voir dans le nord, vous pouvez chercher des hôtels à proximité. Prenez le temps de rechercher les choses à faire et à voir, ainsi que les endroits où se restaurer.
Les États du Nord abritent d’incroyables destinations gastronomiques, notamment New York, Washington, DC, Portland, Chicago et bien d’autres. Vous trouverez d’innombrables restaurants répondant à tous les goûts, à toutes les gammes de prix et à toutes les restrictions diététiques.
Trouver des événements locaux
Les États du Nord offrent de nombreuses destinations touristiques. Vous pouvez monter au sommet de la statue de la Liberté, visiter le Henry Ford à Dearborn, dans le Michigan, ou vous promener au Quincy Market à Boston, dans le Massachusetts.
Il n’y a rien de mal à visiter les attractions touristiques de n’importe quelle ville du Nord que vous visitez. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur l’histoire de la région et voir des choses que vous n’aurez peut-être pas l’occasion de voir ailleurs. Ces endroits peuvent cependant être bondés, surtout si vous y allez pendant les heures de pointe. Pour vraiment profiter pleinement de votre voyage, cependant, vous devriez vérifier certains événements locaux
Il y a beaucoup d’événements dans le Nord.
Le nord est plein de festivals locaux et d’autres événements qui ont lieu au printemps. Vous pouvez assister au National Cherry Blossom Festival à Washington, DC, au Tulip Time Festival à Holland, Michigan, et aux festivités de la Saint-Patrick qui ont lieu avant la fête proprement dite à Chicago. Lorsque vous prenez part aux festivités locales, vous faites l’expérience de la région comme tous ceux qui y vivent.
Préparez-vous à la météo
Bien que les températures commencent à monter au printemps, le temps dans le nord peut être imprévisible. Assurez-vous d’être bien préparé. Même si le temps commence à se réchauffer, certains jours peuvent encore être froids, surtout la nuit. Emportez un mélange de chemises à manches courtes et de chemises à manches longues. Vous voudrez peut-être emporter une veste légère ou un sweat-shirt pour les soirées
La pluie est fréquente.
La pluie est fréquente dans le nord pendant les mois de printemps. Assurez-vous d’emporter un parapluie ou deux pour les jours de pluie. Vous pouvez également envisager d’acheter une veste de pluie pour enfants pour votre enfant et un imperméable pour vous-même. Les imperméables vous aideront à rester au sec et au chaud si vous rencontrez un peu de pluie pendant vos vacances.
Pack a Camera
Le printemps est une saison magnifique dans le nord. Vous rencontrerez d’étonnantes fleurs et arbres en fleurs pendant votre voyage. Les paysages sont à couper le souffle.
Quoi que vous alliez dans le nord, vous aurez envie de documenter tout ce que vous voyez. Que vous visitiez un musée local, que vous fassiez une randonnée dans un parc local ou que vous passiez la journée à la plage, prendre des photos vous aidera à vous souvenir des meilleurs moments de votre voyage. En plus de montrer à vos amis et à votre famille tout ce que vous avez vu pendant vos vacances, vos photos vous aideront à vous souvenir des meilleurs moments de votre voyage pour les années à venir.
Le nord est magnifique au printemps. En prenant le temps de vous préparer avant de partir, vous vous assurerez de profiter au maximum de votre voyage et de créer de merveilleux souvenirs qui dureront toute une vie.